Lucas Kane
Nombre de messages : 275 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Brooke mais la trompe Statut dans l'Internat : Leadeur des Populaires Age (dans l'internat) : 19 ans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lucas & Brooke Mar 8 Mai - 16:51 | |
| Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure. Tu étais à Los Angeles, pendant les vacances, non ?
Il s'arrêta de nouveau et l'embrassa, il la garda un peu contre lui puis la lâcha. | |
|
Brooke Davis
Nombre de messages : 462 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...] Statut dans l'Internat : Populaire Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lucas & Brooke Mar 8 Mai - 16:52 | |
| Brooke sourit.
Tu perds la tête toi ! Mais si que je t'ai répondu, je t'ai même dit qu'il y avait de beaux surfeurs... Tu te rappelles pas ? | |
|
Lucas Kane
Nombre de messages : 275 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Brooke mais la trompe Statut dans l'Internat : Leadeur des Populaires Age (dans l'internat) : 19 ans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lucas & Brooke Mar 8 Mai - 16:56 | |
| Aaah ça, je pensais que tu parlais de la France !
Ils marchaient toujours mais ils arrivaient bientôt, encore quelques mètres et c'est bon. | |
|
Brooke Davis
Nombre de messages : 462 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...] Statut dans l'Internat : Populaire Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lucas & Brooke Mar 8 Mai - 16:58 | |
| Eh non.
Ils arrivèrent au centre commercial...
[changement de sujet] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas & Brooke | |
| |
|