Internat à Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat à Miami

Incarnez un élève ou un professeur de l'internat de Miami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Cloé Seule pour une fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé Madison
Populaire : missGirl-> sort avec le bo goss Logan
Cloé Madison


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Côté Coeur : Sors avec Logan
Statut dans l'Internat : Populaire
Age (dans l'internat) : 18 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:59

Cloé sortit prendre l'air dans le jardin de l'internat, elle etait seule pour la premiere fois, mais elle marcha. le temp etait magnifique, le soleil avec un toute petite bise fraiche lui carrasait ses long cheveux blond.
La jeune Femme était vetu d'un Jean noir et d'un debardeur a grand décoleter en V. Elle c'etait maquiller sombre mais fin, donc sombre mais a peine elle avait les cheveux lacher avec un bandeau dégrader de couleur noir à gris.
Cloé dessida d'aller s'assoir sur un banc et regarda son portable, surtout le fond écran qui etait Dick et elle entrain de s'embrasser photo prise par Brooke mais elle la regarda et elle plongea dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité




Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11

Dick qui ne savait pas quoi faire se balladadans les jardin puis il vit au loin cloé , il s'approcha et vit qu'elle etait plonger dans ses penser.Il s'approcha d'elle et lui souria...
Salut !Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Madison
Populaire : missGirl-> sort avec le bo goss Logan
Cloé Madison


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Côté Coeur : Sors avec Logan
Statut dans l'Internat : Populaire
Age (dans l'internat) : 18 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:16

Cloé etait vraiment dans ses pensés et n'entendit pas Dick approchait mais elle sursota quand il parla:

" Ah c'est toi, tu m'as fait peur."

puis ses paroles fini elle l'embrassa.
"bin oui je vais bien, je fais avec et toi?!."
Cloé le regarda, et avant son arriver elle pensait a la discution avec les filles, sur Dick comme quoi il trompait Cloé.
"Dit moi, tu n'orais pas rencontré quelqu'un d'autre?"
cette question lui echappa.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité




Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

Bah non je n'ai aps rencontré quelqu'un autre pourquoi tu pense a quoi la ?
Dick regardit cloé bizaremment
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Madison
Populaire : missGirl-> sort avec le bo goss Logan
Cloé Madison


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Côté Coeur : Sors avec Logan
Statut dans l'Internat : Populaire
Age (dans l'internat) : 18 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:39

"moi? je pense à...bon je vais etre franc je pensse que tu me trompe..."


Cloé baissa la tete et regarda son fond écran puis elle rengea son portable et elle laissa sa tete baisser et elle dit plus un mot, Cloé avait peur d'avoir raison, car il est distend, ils forme plus le meme couple qu'avant.
"j'en ai parlais au autre, et ils m'ont dit que tu m'aimais beaucoup, et que plein de gens etait jalouse de moi car je sortais avec toi..."


Cloé etait mal rien qu'à penser sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité




Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

Dick etait putot enerver en apprenant la nouvelle il mit sa tete dans ses mains puis il regardit cloé
Tu pense vraiment a se que tu dit cloé , tu le pense vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Madison
Populaire : missGirl-> sort avec le bo goss Logan
Cloé Madison


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Côté Coeur : Sors avec Logan
Statut dans l'Internat : Populaire
Age (dans l'internat) : 18 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

CLoé leva la tete et le regarda.
"je sais pas Dick mais je t'aime!"


cloé mit sa main sur son sac et sentit la boite du cadeau pour Dick et elle ouvrit son sac et donna la boite a Dick qui comportait une magnifique gourmette gravé je t'aime et derriere etait gravée Cloé puis elle lui tenda le paquet.
" j'espere que sa te plaira."


dit elle en esperant qu' il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité




Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Dick regardit le paquet de Cloé il ne le prit pas et il lui dit
bon ecoute cloé , tu as perdu ma confiance , je ne sais pas quoi faire avec toi , tu t'en rend compte ce que tu dit ou pas.... pour l'instant je prend pas le cadeau desoler....
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Madison
Populaire : missGirl-> sort avec le bo goss Logan
Cloé Madison


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Côté Coeur : Sors avec Logan
Statut dans l'Internat : Populaire
Age (dans l'internat) : 18 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:22

Cloé baisa son bras et elle se leva et commensa à partir, elle qui était si amouresue de dick, se qu'il venait de dire lui fesait mal, et elle comprit qu'elle lui avait fait mal en lui demandant sa.

Cloé commanca à partir sans dire un mot sans meme l'embrasser et elle avait le paquet a la main elle ouvrit la boite et elle la referma dés apres avoir lu la gravure et elle se mit a pleurait mais elle se retourna et le regarda et reprit le chemin, Cloé mit la boite dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité




Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

Dick disa quelque chose a cloé avant qu'elle parte:
Je crois que on doit reflechir nous deux chacun dans un coin , prendre on distance si tu prefere .... Je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Madison
Populaire : missGirl-> sort avec le bo goss Logan
Cloé Madison


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Côté Coeur : Sors avec Logan
Statut dans l'Internat : Populaire
Age (dans l'internat) : 18 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:08

Cloé s'arreta et elle comprit qu'il preferait la quitter et elle reprit sa route en pleurant direction les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloé Seule pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Seule pour une fois.   Cloé Seule pour une fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloé Seule pour une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat à Miami :: L'internat :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser