| Annonce : Recherche de Journalistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 462 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...] Statut dans l'Internat : Populaire Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Annonce : Recherche de Journalistes Sam 5 Mai - 20:58 | |
| Brooke scotcha une feuille sur une porte du Hall. On pouvait y lire : Cette année, le Directeur a bien voulu créer un Journal à l'Internat.
Moi Brooke Davis, j'ai été nommée la Rédactrice en Chef, et c'est donc qui m'occuperait de notre futur Journal.
Je cherche de futurs journalistes, car je pourrais jamais m'occuper de ce Journal seule. Ces futurs journalistes devront quelque peu d'imagination, ne pas avoir peur de travailler [car il y aura beaucoup de travail pour publier le premier Journal qui sortira] et avoir un bon niveau en français.
Si il y a des interressés par faire partie de la Rédaction du Journal, passez ici après l'heure de midi, je devrais être là normalement.
Je vous remercie déjà. Brooke Davis. | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Dim 6 Mai - 17:51 | |
| Dick qui passait par la vit l'affiche il aimait bien ecrire et il ne fesait pas trop de faute donc il prit un bout de papier ecrit quelque chose .. " dick casablanca sera ravie de rejoindre la troupe pour etre journaliste ici si Brooke veut bien ...." il le mit a coter de l'affiche |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 462 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...] Statut dans l'Internat : Populaire Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Dim 6 Mai - 18:00 | |
| Brooke passa devant la salle après l'heure de midi, comme elle l'avait écrit. Elle remarqua une morceau de papier collé à côté du sien. Elle le lit, et sourit quand elle vit que c'était Dick qui l'avait collé. Elle sortit sno trousseau de clé, et ouvrit la salle. Elle s'installa à une table et se pencha sur quelques feuilles qu'elle avait sortit de son sac. | |
|
| |
Lucas Kane
Nombre de messages : 275 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Brooke mais la trompe Statut dans l'Internat : Leadeur des Populaires Age (dans l'internat) : 19 ans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 7 Mai - 19:11 | |
| Lucas passa devant l'affiche, il la lisa attentivement et souria. Il recconnut la façon de rédiger de sa chère et tendre ^^petite amie^. Il toqua et entra dans la salle.
Bonjour ma beautée ! Je ne savais pas que tu étais la directrice du journal ! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 7 Mai - 19:16 | |
| Elle le leva la tête de ses feuilles en reconnaissait la voix de Lucas, et se leva.
Coucou !
Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.
Ben, c'est vrai que je l'ai pas dit, mais j'en ai pas eu l'occasion aussi. | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 7 Mai - 19:19 | |
| Dick entra dans la redaction puis il vit brooke et Lucas puis il toussa Salut les amoureux , brokke tu as eu mon message je peux travailler ici ? |
|
| |
Lucas Kane
Nombre de messages : 275 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Brooke mais la trompe Statut dans l'Internat : Leadeur des Populaires Age (dans l'internat) : 19 ans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 7 Mai - 19:21 | |
| [c0enter]Bon, je vais te laisser, je repasserais.
Il l'embrassa et partit[/center] | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 7 Mai - 20:50 | |
| Elle le laissa l'embrasser, et se tourna vers Dick en souriant.
Oui oui, bien sur ! Y'a aucun problème. J'te préviendrai quand les réunions pour le Journal commenceront, ok ? Et puis, si tu connais des gens à qui ça plairait de faire Journalistes, tu leur en parle, hein ? | |
|
| |
Lucas Kane
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 12:00 | |
| Lucas arriva en courant. Il s'adressa à Brooke
J'ai oublié...on se rejoint au jardin ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 12:30 | |
| Elle se tourna vers Lucas, toujours avec son sourire.
Oui, bien sur ! On se rejoint à quelle heure ? | |
|
| |
Alyson Amani
Nombre de messages : 208 Age : 31 Côté Coeur : célib Statut dans l'Internat : Leadeuse des Naturelles Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 13:38 | |
| Alyson arriva dans la salle, en ayant toqué avant d'entrer.
Salut ! | |
|
| |
Lucas Kane
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 13:42 | |
| On se rejoint dans une heure ? J'ai quelque chose à faire avant...
Il regarda la jeune fille qui venait d'entrer. Il ne s'occupa pas de la présence d'Alyson mais lui adressa juste un mot.
Salut.
Puis se retournant vers Brooke. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 13:52 | |
| Alors, c'est d'accord.
Elle se tourna vers Alyson qui venait d'entrer.
Hey salut ! T'as réfléchis on dirait...? [HJ : Lucas, j'te laisse faire le sujet.] | |
|
| |
Lucas Kane
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 13:53 | |
| Ok, chérie. A dans une heure et sois à l'heure.
Il s'en alla sur ces paroles | |
|
| |
Alyson Amani
Nombre de messages : 208 Age : 31 Côté Coeur : célib Statut dans l'Internat : Leadeuse des Naturelles Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 14:03 | |
| Elle adressa un sourire à Brooke.
Oui...je veux bien faire partie des journalistes. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 14:29 | |
| Elle regarda partir son chéri.
*Quel beau cul !* [^^]
Puis se tourna de nouveau vers Alyson.
C'est super ! J'suis sure que tu regretteras pas de faire partie du Journal. Comme j'le disais tout à l'heure à Dick...
Elle lui montra le jeune homme [qui est sensé être toujours là].
Nous sommes que trois pour créer le Journal, donc on va pas mal bosser au début. En tout cas, t'inquiète pas, avant que les réunions commencent, j'attends d'autres volontaires. Alors si tu connais quelques personnes... Fais passer le message ! Sinon, normalement les réunions seront aux alentour de 13h. Enfin j'redirai tout ça. Et, j'te remercie d'avoir accepté. | |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 14:34 | |
| Alyson regarda le jeune homme qu'on lui montrait et reporta son regard sur Brooke.
D'accord. Je repasserai peut-être alors, pour être sur. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 14:37 | |
| Brooke sourit, et sortit son portable.
Ok. Juste avant passe ton numéro de portable, comme ça ça sera plus simple de te prévenir pour les réunions si j'te vois pas. | |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 14:42 | |
| Elle griffona son numéro de télèphone portable sur un morceau de papier et le lui tendit.
Voilà. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 14:47 | |
| Elle attrapa le papier.
Merci !
Elle entra tout de suite le numéro dans son portable.
C'est Alyson c'est ça ? | |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 14:53 | |
| Brooke sourit de nouveau. Elle jeta un oeil vers Dick.*Il s'est endormi ou quoi ?!* [ ] Ah oui, j'allais oublier ! Si t'as une idée pour le nom du Journal, fais-le moi savoir aussi. Et puis, si t'as aussi des idées pour les rubriques qu'il y aura dedans... | |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 14:57 | |
| Je te le dirait...merci.
Elle regarda sa montre.
Je suis désolé mais j'dois partir. Je reviendrai et je réfléchie pour les rubriques et le nom du journal...
Elle réfléchi deux secondes et dit.
Pourquoi pas le Miami Square... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 15:01 | |
| Elle réfléchit à son tour.
Ouais, ça sonne bien. J'le retiens ! J'pense procéder à un vote avec tous les noms, et idem pour les rubriques. C'est à ceux qui le liront qui doit plaire, ce Journal, pas à nous... Enfin, un peu à nous quand même ! Mais priorité aux lecteurs.
Elle sourit.
Bon... Alors salut Aly ! A bientôt... | |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mar 8 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes | |
| |
|
| |
| Annonce : Recherche de Journalistes | |
|