| Annonce : Recherche de Journalistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 462 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...] Statut dans l'Internat : Populaire Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 13:47 | |
| Elle lui rendit son sourire.
Et bien j'crois qu'on va pouvoir commencer les réunions...
Elle sortit son portable et laissa un message sur le répondeur d'Alyson.
Je m'occuperai de trouver les photos pour illustrer les articles, et puis on rajoutera p-ê d'autres rubriques, pas beaucoup quand même... | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 13:54 | |
| Super moi je suis pret comme toujours chef ^^ Dick prit une feuille et un crayon puis il commenca a ecrire des chose... en attendant que la dernier personne arrive.... |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 462 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...] Statut dans l'Internat : Populaire Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 13:56 | |
| Elle rit.
J'vois ça.
Elle s'installa à sa place d'origine, et mordilla son crayon de parpier, perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Alyson Amani
Nombre de messages : 208 Age : 31 Côté Coeur : célib Statut dans l'Internat : Leadeuse des Naturelles Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 13:57 | |
| Alyson arriva après avoir reçut le message de Brooke. Elle etra dans la pièce.
Me voilà, me voilà. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:01 | |
| Brooke revînt sur terre lorsque Alyson entra, et lui lança un bref sourire.
J'laisse Dick te faire un récapitulatif. | |
|
| |
Alyson Amani
Nombre de messages : 208 Age : 31 Côté Coeur : célib Statut dans l'Internat : Leadeuse des Naturelles Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:02 | |
| Elle lui rendit son sourire et s'assit sur une chaise près d'elle.
D'accord, merci ! | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:05 | |
| Dick qui etait entrain de dessiner entendit son nom prononcer par Brooke , lui il devait faire un recapitulatif , il se leva et alla devant la tableau. Merci brooke de me laisser faire ca^^!!! Dick souria puis il dit alyson , ce qui devait faire , il redessina la plan , enfin la mise en page ce qui allait mettre .... |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:14 | |
| Brooke retînt un rire à sa phrase, et mordilla de nouveau son crayon. | |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:16 | |
| Elle écouta attentivement ce qu'on lui disait.
Ok...et on va faire quoi aujourd'hui ? On va travailler sur la mise en page et les articles ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:36 | |
| On va se partager les rubriques, et bien définir chacune d'elle. Par rapport à la mise en page, on peut la travailler que en gros, comme Dick te la montrer...
Elle fit un signe de tête vers le tableau en continuant
Pour avoir la mise en page définitive il faut voir avec la longueur des articles, et plein d'autres choses.
Elle passa une feuille à Alyson.
Voilà les rubriques.
- Actualités - Sorties (cinéma, jeux vidéos, musique, livres...) - Sports - Internat - Divers (blagues, poèmes, quizz, astrologie...)
Tu as d'autres idées ? | |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:39 | |
| Elle parcoura la liste des yeux.
Je sais pas...si on met cuisine, après ça fait peut-être trop magazine pour femme...Non, franchemment, je vois pas ce qu'on pourrai mettre. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:42 | |
| Hmm, ok. Et pour le titre alors, on prend Miami Square ? | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:50 | |
| Moi cela ne va tres bien , je trouve ca tres bien meme ca sonne bien je trouve... |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:55 | |
| Ouais, on dit merchi Aly ! ^^
Alors, vous vous voulez vous occuper de quelles rubriques ? | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 14:58 | |
| Je veux bien faire la rubrique Sortie et sport si cela est possible ^^!!! Il faut que la chef soit d'accord... Dick souria a brooke puis il attendit |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 15:02 | |
| Je veux bien m'occuper de la rubrique actualité et divers... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 15:07 | |
| J'vois qu'on me laisse le meilleur...
Elle sourit.
Pas de problèmes ! Et donc je m'occupe aussi des photos pour les articles. [HJ : Pour les sorties, et astro' on prends celles de ce mois-ci, ça sera plus simple oki ? et l'actualité ben... faudra essayer de trouver des trucs qui se passe à Miami, bonne chance Aly' ! ] | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 15:14 | |
| Dick souria a la remarque de Brooke puis il prit un stylo , il s'installa et commenca a ecrire pour ses rebrique , il fesait un schema pour que cela soit plus facile pour lui..... Puis apres avoir fait ça , il alla se chercher un café dans la salle de redaction ( il y'a une^^ car c'est toujours comme sa ^^ ) et il commenca a écrire.... |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 15:22 | |
| Elle réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir mettre dans sa rubrique, puis l'idée lui vînt facilement. Elle commença à écrire elle aussi. | |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 15:45 | |
| Alyson prit, elle aussi une feuille, et écrivit ses idées. Puis commença à rédiger quelque phrases. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 19:15 | |
| Brooke releva la tête une demi-heure plus tard, et regarda sa montre.
J'crois qu'on va arrêter là, les cours vont bientôt reprendre. Quand est-ce qu'on programme la prochaine réunion ? | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 19:21 | |
| Je sais pas on peut dire la semaines prochaine , la meme heure cela vous va ? Bon je vais comme meme continuer un peu a ecrire cela me detent et premet d'evacuer mes soucie un peu Brooke ^^. |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 19:24 | |
| Elle écouta et réfléchit.
La semaine prochaine, à la même heure, ça me convient. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 19:32 | |
| Super ! Alors à la semaine prochaine vous deux. Si vous faites deux trois brouillon, j'serai contente de les lire.
Elle sourit, et se leva. | |
|
| |
Alyson Amani
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 19:37 | |
| D'accord, et ben je vais bosser dessus. A la semain prochaine.
Elle se leva à son tour et rammassa ses brouillons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes | |
| |
|
| |
| Annonce : Recherche de Journalistes | |
|