Internat à Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat à Miami

Incarnez un élève ou un professeur de l'internat de Miami

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Annonce : Recherche de Journalistes

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dick Cas
Invité

Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:12

Bon a bientot alors Alyson
Il attendit que Alyson soit partit pour parler a brooke
Alors , il est pas aml son nom de journal...Sinon comment c'est passer tes vacances , tu est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin
Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...]
Statut dans l'Internat : Populaire
Age (dans l'internat) : 18 ans

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

Brooke sourit.

Ben ouais, j'suis allée à Los Angeles. C'était super !
Et toi t'es parti quelque part ?
http://campus-st-exupery.kanak.fr/
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

Je suis partit en europe , d'abord en espagne puis en pologne et une semaines en angleterre c'etait sympa.... Content d'etre de retour ?
Dick souria a brooke puis il s'assit sur le bord de la table....
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin
Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...]

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

Brooke se rassit à sa place.

Ben, ça fait du bien quand même !
Revoir la bande et tout. Bon y'a aussi les cours, les profs et les devoirs qui gâchent un peu, mais on fait avec.
Et toi ?
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:31

Oui je suis ravi de vous revoir vous tous... tu ne trouve pas cloé un peu bizarre depuis la rentrer.....
Dick regardit brooke et lui souria
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36

Brooke se sentit gêner de la tournure de la conversation, et de tous les sourires qui lui faisaient.

Euh... Cloé s'inquiète juste un peu parce qu'elle tient à toi.
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:53

Elle pense surtout que je la trompe et cela n'enerve beaucoup
Dick fit disparaitre son sourire
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Elle lui fit un sourire réconfortant.

Ca passera, t'inquiète pas. Faut juste qu'elle reprenne confiance en elle en premier, et puis après ça passera. Faut que tu sois patient.
Tu peux m'croire, je m'y connais de ce point de vue.
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02

Ce qu'elle comprend pas c'est que elle perd ma confiance et puis surtout cela ne blesse que elle pense a ca , cela ne fait vraiment mal au coeur et cela elle ne comprend pas ....Tu comprend ce que je veux dire Brooke ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Elle garda son sourire et vînt s'asseoir à côté de lui.

Oui, bien sur que j'comprends. Mais elle est surement dans une mauvaise passe... Bon d'accord, elle est pas obligée de montrer qu'elle va pas bien en t'accusant d'aller voir ailleurs. Mais t'es la personne la plus proche d'elle, et... elle veut surement pas s'engueuler avec toi.
J'te le répète : sois patient. Elle ira bientôt mieux.
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:11

Et puis si elle est dans une mauvaise passe et pourrais se confier a moi , je sais pas pourquoi je la trouve plus distante qu'avant , elle est bizarre je vais te le dire ....Brooke , je vais pas te mentir , elle a perdu ma confiance et cela va etre dur a le reconquerait malheureusement....
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

Elle perdit son sourire.

J'sais plus quoi te dire...
Si tu veux j'lui en parlerais.
J'pense que si Lucas me faisait ça un jour, je réagirai surement comme toi. Peut-être vous devriez vous laissez un peu de temps...

Elle se tut, et grimaça.
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Oui je le pense aussi , On pourra reflechir chacun de notre coin , c'est ce que je vais faire , heureusement que tu est la brooke ^^ bon , toi et lucas comment ca se passe ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:22

Ouais... Bah t'aurais surement pu te débrouiller sans moi tu sais.

Elle se tut, et répondit à sa question

Ben... On était content de se retrouver ! Enfin voilà, ça suit son cours.
Sinon, tu viens toujours ce soir à la plage ?
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

Je sais pas encore , je me demande si je viens ou pas , je pense pas , je dois reflechir a des chose , a mon avenir , tu vois ce que je veux dire Brooke... j'espere que votre soirée sera bien....
Dick souria puis il regardit par la fenetre le soleil qui tapait fort...
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

Elle se leva de la table et se tourna vers Dick.

Ah non ! On a prévu cette mini-fête pour qu'on soit tout ensemble, alors tu viens Dick. Tu auras tout le temps de réfléchir après, et puis ça te fera du bien d'oublier un peu tout ça, de changer d'air.

Elle le regardait presque énervée de sa réponse.
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

Oui si tu le dit brooke cela ne fera surment changer d'air , je viens alors !!^^
Dick souria a brooke puis il se leva et s'adossa contre un mur ,
Alors quand est ce que qu'on commence a ecrire ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

Elle sourit à son tour, contente et soulagée de la réponse de Dick.
On pouvait dire ce qu'on voulait, Dick était très important pour Brooke, il est son "grand frère" quand même !
Elle rassit sur une table en face lui.

Ben... Quand on aura un titre, quand on saura quel type de rubriques il contiendra, et si possible quand il y aura plus de journalistes.
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

Je peux ecrire pour plusieurs rubrique j'ai quelque idée deja....
Mes idée de rebrique:
-Actualité
-Musique
-Sport
-Jeux video
-Mode
-Divers
Dick avait ecrit sa sur un tableau:
Et aussi je peux ecrire pour les rubrique suivant si tu veux : Musique , Jeux video si cela peut t'arranger ^^
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

Elle réfléchit, et se leva. Elle nota tout ça sur une feuille.

C'est un bon début... Faudra pas oublier de mettre une rubrique "Internat" autrement le Directeur fera la gueule...

Elle nota cela aussi.
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Oui tu as raison deja que le directeur n'est pas super et si en plus il nous fait la gueule ... en aura gagner le gros lot ^^ Sinon c'est une bonne idée pour l'internat , c'est deja pas mal , a ecricre tout sa , tu en pense quoi ^^
Dick souria puis il prit une place et nota sur une feuille et attendit les consigne de Brooke
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

J'pense qu'on pourrait réunir les rubrique "Musique", "Jeux vidéos" en une même rubrique du genre "Sorties" et on pourait ajouter "Cinéma" dedans... Ah oui, "Mode" pourrait en faire partie aussi.

Dans "Divers", il pourrait y avoir quelques blagues, peut-être des poèmes... et des quizz's les filles adorent ça ^^.

Pour "Sports" il conviendrait aussi bien pour mettre dans "Internat" et dans "Actualités"... J'pense qu'on en fera quand même une grande rubrique.

Qu'est-ce que t'en penses toi ?
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:33

Oui c'est pas mal , enfaite on fait des grande rubrique et dedans il y'a des sous rebrique , c'est ca , sinon tu en pense quoi de faire ca ? comme ca ?
Dick souria puis il se leva et nota quelque chose sur le tableau pour la mise en page du journal.
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:50

Oui voilà, t'as tout compris.

Elle regarda le shéma fait par Dick, sur le tableau et aquiesça.

Si, c'est bien... T'as bien fait de te vouloir faire partie du Journal, je m'en serai pas sortie autrement.
Dick Cas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

Je sers a ca et je suis heureux de travailler avec ma petitz" soeur" au journal de l'internat
Dick souria a brooke il posa la crayon et se remmetta a sa place...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes   Annonce : Recherche de Journalistes - Page 2 Icon_minitime

Annonce : Recherche de Journalistes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant