| Annonce : Recherche de Journalistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 462 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...] Statut dans l'Internat : Populaire Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Mer 9 Mai - 19:40 | |
| D'accord. A plus !
Elle lui adressa un sourire, et un signe de la main. | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Sam 12 Mai - 18:18 | |
| Bon a Bientot Alyson , a la semaine prochaines Dick lui adressa un signe de main puis il se remetta dans l'ecriture , il etait concentrer^^ puis il prit son café et le renversa sur sa chemise!!!! Et mince..... |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 462 Age : 33 Côté Coeur : Sort avec Lucas [Célib' pour tous les autres mecs ! Alors j'vous attends...] Statut dans l'Internat : Populaire Age (dans l'internat) : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Sam 12 Mai - 18:20 | |
| Elle regarda Dick, et éclata de rire. Elle s'approcha de lui.
Ca va ? Tu t'es pas brulé au moins ? | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Sam 12 Mai - 18:27 | |
| Non pas pour l'instant Brooke , je vais rester comme ca pour l'instant au pire j'irai me changer.... Dick souria a Brooke puis il mit sa tasse dans la poubelle.... |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Sam 12 Mai - 18:31 | |
| Brooke rit, et secoua la tête. Elle ramassa ses affaires.
Alors, c'est OK ? Tu viens à la plage ce soir ? Tu nous lâche pas au dernier moment hein ? | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Sam 12 Mai - 18:39 | |
| Si cela peux vud faire plaisir je viendrais brooke , et non je ne vous lacherai pas comme ca au dernier moment.... Je ne suis pas comme ca quand je dit je viens ca veux que je viendrai ^^. |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Dim 13 Mai - 11:28 | |
| Brooke sourit.
Bien sur que ça me fait plaisir que tu viennes ! Et t'as plutôt interêt à venir.
Son sourire se fit taquin. | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Dim 13 Mai - 18:01 | |
| Oui je vais venir brooke , j'i que sa a faire de toute facon et puis ca fait du bien cde se retourver entre amis^^. |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 20:28 | |
| Ouais, c'est net ! Vous m'avez tous manquez... | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 20:29 | |
| ouai toi aussi tu m'as manquer ma petite soeur^^... |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 20:33 | |
| Elle fit style de se la jouer.
Ouais, j'sais... J'suis irreeemplaçable !
Elle rit.
Nan mais, c'est vrai quoi ! J'pourrais pas être trop longtemps séparé de la bande... et d'mon grand-frère ! | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 20:37 | |
| On est ireemplacable tout les deux de toute facon Brooke , nous sommes les meilleur c'est bien connue ..... Tu sais brooke j'ai des probleme avec cloé et je pense quitter le groupe pour que cela s'arrange..... |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 20:42 | |
| Brooke fut un peu choquée de ce qu'elle venait d'entendre.
Quoi !! J'ai bien entendu ?! T'as bien dit que tu voulais partir d'la bande ?
Elle se mit en face de lui, et croisa les bras.
Alors, si c'est comme ça, moi aussi j'quitte l'groupe. Tu survivrais pas sans moi pour te surveiller.
Elle essayait de mettre de l'humour dans cette mauvaise nouvelle. | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 20:48 | |
| A part avec toi ou je m'entend tres bien , j'ai plus les meme impression qu'avant , j'ai l'impression que je suis un peu en regret par rapport a l'année derniere et puis j'ia l'impression aussi que les autre ne voiyent mal.... Dick souria a Brooke |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 20:52 | |
| Maiiiiiis non ! Pas du tout ! Toi aussi tu t'fais des films.
Elle essaya de lui sourire, mais elle était trop accablée.
En tout cas, si tu t'en vas j'pars avec toi. De toute façon, j'pourrais toujours voir les filles après les cours, et Lucas aussi... Bon j'suis pas aussi proche de Logan qu'avec toi. Alors, crois pas que si tu t'en vas dl'a bande j'te laisserai tranquille. | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 20:55 | |
| Mais tu vois si tu reste dans la bande et moi je pars j'espere qu'on restera proche de 'lun de l'autre , contre on l'as toujours etait ^^ Brooke... Dick souria un peu. |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 20:58 | |
| Toute façon, j'reste pas avec la bande si toi tu t'en vas. Point ! J'suis trop accro à mon grand-frère... J'fais comment moi sans ton amitié, parce que j'te verrai frcement moins, si j'reste dans le groupe.
Elle était toujours en face de lui, les bras croisés sur sa poitrine.
Et pis m**de alors ! Tu t'en vas, je m'en vais. | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 21:01 | |
| MErci beaucoup pour te soutient Brooke , ca me fait plaisir.. Dick se leva et alla devant Brooke Je vais surement le faire , j'espere que les autre ne vont pas me juger.... |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 21:05 | |
| Maiiiiis non, au pire j'prendrai ta défense. Mais préviens moi quand même, que j'ai l'temps de m'retourner. | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 21:23 | |
| Je ne sais pas comment faire pour quitter le groupe , enfin comment leur dire Brooke , je bloque... |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 21:26 | |
| Brooke eut un petit sourire.
Tu pourrais simplement leur dire que t'as décidé de faire aussi une pause au niveau d'la bande, parce que t'as besoin de changer d'air. | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 21:29 | |
| Tu as vraiment les reponse a tout les probelme toi ^^ heureusement que tu est la !!!! Dick souria a brooke puis il alla se reprendre un café |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 21:35 | |
| Baah...
Elle regarda se diriger vers la machine à café.
Fais gaffe ce coup-ci.
Elle changea de sujet.
Hmm... Tu m'verrais en psy ? | |
|
| |
Dick Cas Invité
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 21:37 | |
| Oui si tu veux Brooke ^^ sinon tu veux faire quelque chose?! |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes Lun 14 Mai - 21:39 | |
| Elle fit une moue.
Raah. Mais c'est une question sérieuse ! Alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de Journalistes | |
| |
|
| |
| Annonce : Recherche de Journalistes | |
|